Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga et féérie!!
Albums Photos
manga et féérie!!
16 juillet 2006

Inu Yasha

un autre manga ka j'aime bc bc! Inu Yasha, de la collection Kana. il est pas aussi bon ke Kenshin mais ds mon classement personnel il est #2! les dessins sont pas aussi bo ke Kenshin mais kan même c pas un amateur ki les dessine!  Inu Yasha partage le rôle principal avc Kagome... mais entre les 2 c elle ki l'emporte!

Kagome est une étudiante ordinaire d'Aujourd'hui, mais en passant par un puit, elle se retrouve a une autre époque, plus dangereux et étrange ke le notre. ce monde est rempli de démons et de monstres. mais y faux pas oublier les hanyo! (demi-démon) car notre Inu Yasha en est un (un démon chien!)! sa première rencontre avc Kagomé se passe très mal car, chose étonnante, elle est la réincarnation d'une fille qu'Inu déteste! (la déteste-t-il vraiment?) Puisque Kagome est la réincarnation d'une miko, elle est donc doté de ``pouvoir``. elle peut puréfié n'importe koi kil nous est impossible de toucher sans mourir a cause de la force maléfique et peut anéantir un démon d'une flèche. malheureusement c a cause de ça ke l'histoire commence. car en détruisant un démon, elle a aussi détruit la perle de Shikon k'il avait volé. cette perle a le pouvoir de rendre plus fort le monstre en sa possession et le rendre presque invincible. la perle se transforme alors en plein de fragment et Kagome doit retrouver tous les morceaux accompagné d'Inu Yasha, et d'autre personnes k'ils rencontrent plus tard. mais ils se rendent compte ke toutes ces personnes on un point en commun...tout ce k'il leur arrive est causé par... ;)  inuyasha_20005

Publicité
Commentaires
manga et féérie!!
  • Salut! moi c Lium (je vous dit pas mon vrai nom!) pi ça...c mon blog! en gros...sa parle de manga, de dragons, d'elfes et de fées (et pt un tit peu de ma vie...) bref...c'ki m'interresse! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité