Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga et féérie!!
Albums Photos
manga et féérie!!
16 juillet 2006

dragons=love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

koi de plus magnifique kun dragon??  il en existe tellement et ils sont tellement bo! c mon animal fantastique préféré! mais je croi pas ke le mot animal soit correct...ils sont tellement intelligent et détiennent des pouvoirs exceptionnelles! alors puisque ke je peu pas parler de tout ces dragons en 1 article sans v0us écueurer... y va avoir plusieurs articles un peu mélangé ds mon blog et il vont tous parler d'un dragon en particulier! avec bien sur l'image ki va avc!

alors pour le premier article sur un dragon commence juste après celui-ci! 112029877848

Bonne lecture!!!  :P

Publicité
Commentaires
manga et féérie!!
  • Salut! moi c Lium (je vous dit pas mon vrai nom!) pi ça...c mon blog! en gros...sa parle de manga, de dragons, d'elfes et de fées (et pt un tit peu de ma vie...) bref...c'ki m'interresse! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité